Forum SETI (3430 topics, 470046 messages) Dernier message par tazou, le 07/05 à 07:08:27 |
|
| Twidi Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
Désolé les amis, suite à une manipulation malencontreuse, j'ai perdu vos étoiles et favoris des topics suivants :
- Topic officiel news et liens divers sauf ceux qu'on a deja mis - Topic officiel cinéma/DVD - Topic Officiel de la bonne humeur - Topic pc - serveur - linux - machin - truc de Twidi - Tomic à taz - Topic Officiel Linux j'en suis vraiment navré
PS : si vous aviez dans ces topics des favoris qui vous étiez vraiment important, je peux toujours le chercher dans la base en backup (ça remettra comme c'était lundi matin vers 3h) , mais faut me dire très vite Message modifié le 06/05 à 03:25:33 par Twidi. |
|
| Biocef Modékatoche Ferm'eut' giffe té va avoir usé t'lang avin d'avoir usé tes bras ! ![]() inscrit le 21/03/2001 |
J'ai encore celui dans les news, je ne pense pas en avoir perdu ![]() |
|
| Altharion Modékatoche ![]() inscrit le 21/03/2001 |
idem, j'ai pas l'impression qu'il m'en manque ![]() |
|
visiblement d'après mon historique des requêtes, j'ai pas touché à ce topic, mais j'aurais "du", me suis rendu compte de ma bourde juste avant |
|
| The_DD Modékatoche inscrit le 02/01/2002 |
pas de soucis chez moi ![]() |
|
| fredhug Modékatoche inscrit le 14/08/2001 |
c'est bon chez moi aussi ![]() |
|
| Sufflope inscrit le 21/11/2002 |
moi quasiment tout a sauté (favoris bonne humeur et cinéma, et certains favoris de news, et les 3 étoiles qui dataient un peu - j'avais du retard de lecture) mais bon tant pis ![]() Message modifié le 06/05 à 20:17:50 par Sufflope. |
|
non les news a priori ,non, j'ai regardé les requêtes, j'ai pas touché aux news |
|
| Sufflope inscrit le 21/11/2002 |
ah bin je devais pas y avoir beaucoup de favoris alors (pis c'est vrai l'étoile est rouge) |
|
| tazou inscrit le 12/08/2001 |
comme par hasard y'a le mien ![]() |
|
en fait c'est tous ceux ou j'avais des favoris... j'ai fait "marquer tout comme lu" alors que j'avais oublié de modifier la base, donc j'avais tout perdu, favoris, étoiles...
j'ai voulu récupérer mes favoris du backup et je me suis planté dans les requêtes (mauvais where...) et donc ça a effacé les infos (favoris+etoile) des topics en question, pour tout le monde... |
|
| tazou inscrit le 12/08/2001 |
![]() |
|