Forum SETI (3430 topics, 470046 messages) Dernier message par fredhug, le 15/05 à 16:17:28 |
|
| Altharion Modékatoche ![]() inscrit le 21/03/2001 |
Kikooo
J'étais en train de penser dans ma douche (je pense des fois dans ma douche, pour compenser tout mon non-pensage hors de ma douche) que ça va faire 3 mois que la kimouss Ardèche-Marseille est finie, et qu'on s'est même pas revus depuis. Et encore on n'était pas nombreux là-bas. C'est mal. Alors d'ici un mois - un mois et demi je ferai ma kicrémaillère. Faut commencer à voir qui peut venir quand, on fait ça sur combien de jours, tout ça. Ca va être presque en période de Noyel en fait... Sachant que j'ai les clefs le 23/11 et qu'il y a un peu de trucs à faire et à acheter avant de pouvoir vous recevoir. Par exemple, y'a une expo Star Wars super taupe à la Villette depuis 1 ou 2 semaines. On dit qu'on y va à ce moment-là ? On dit qu'on y va avant, courant Novembre ? Ou on dit qu'on n'y va pas et j'y vais tout seul comme un warrior solitaire ?
Et sinon des idées de trucs qu'on pourrait faire ? Fred a proposé un Parc Astérix y'a pas longtemps, personne n'était motivé, j'ai proposé un concert de Mickey 3D y'a pas longtemps, personne n'était motivé... C'est moche en fait ![]() |
|
| Biocef Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
tu résume ? ![]() |
|
saispas![]() inscrit le 28/12/2001 |
![]() |
|
en fait je pensais également proposer une kimouss mais comme j'ai pas trop d'idée sur ce qu'on ferait c'est en attente pour le moment ![]() |
|
| fredhug Modékatoche inscrit le 14/08/2001 |
moi ta kikrémaillère, j'y serai, sauf si c'est en période de noël (strop chaud comme période, j'ai jamais de temps libre) par contre, je sais que ma julie doit aller à Paris pour un congrès bientot, Si vous voulez je peux trouver le moyen de m'imposer dans son "voyage scolaire" pour faire un truc sur Paris
Et sinon, c'est vrai que y'a eu des propositions sans réponses, c'est moche
donc UNe Kikrémaillères me permettra de prendre les jours de congés qu'il me reste (encore) à prendre ![]() |
|
| The_DD Modékatoche inscrit le 02/01/2002 |
présent sauf noyel et jour de l'an ![]() |
|
du 26 au 30 c bon ? ![]() |
|
why not
par contre faut que je vois par rapport a mes congés et mon licenciement qui devrait arriver ds les meme dates ![]() |
|
et sinon l'idée générale d'une expo Star Wars ça tente des gens ?
si tout le monde pdt la kicrémaillère ce serait pas mal
si pas tout le monde pas pdt la kicrémaillère mais à organiser
si personne c moche ![]() |
|
ouais ca tente mais ca dure combien de temps l'expo ? c juske kd ? ![]() |
|
Août 2006 ![]() |
|
ah bah ca va alors
bah ouais ca me tente alors ![]() |
|
Gimli![]() inscrit le 12/11/2002 |
de meme mais pas en novembre, mon banquier me fait la gueule ![]() ![]() |
|
| Sufflope inscrit le 21/11/2002 |
pourquoi po l'expo star wars |
|
ouai pourquoi po ![]() |
|
| Twidi Modékatoche [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 21/03/2001 |
pas avant fin fin novembre, car pas de sous avant, mais c clair que je monterai, chui pas un bibi moi ! |
|
![]() ![]() |
|
![]()
navion de star wars mais si c'est une excuse pour se voir je suis partant
pour ta kikremaillere, à mon avis u devrais prendre le temps de t'installer un minimum, au debut je voulais faire la mienne tout de suite aussi mais en fait non, vaut mieux attendre d'avoir un minimum d'organisation dans le logement ![]() |
|
| Twidi Modékatoche [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
ouais histoire qu'on foute tout en l'air en deux jours ![]() |
|
bin ouais
bon, sinon, je viens de me rendre compte que j'ai pleins de congés à prendre encore moi
althi, tu la ferais quand ta kitruc ? pour voir si j'en fais une avant ou pas ![]() |
|
euh si elles sont trop rapprochées je pourrai pas venir à toutes hein ![]() Message modifié le 02/11 à 17:02:14 par Twidi. |
|
ben j'ai les clefs le 23 Novembre... donc comme tu le dis faut pas la faire tout de suite tout de suite, mais bon, je vais quand même viser avant Noyel je pense
pour Star Wars faut pas se forcer, ça coûte la peau du cul la Villette et faudra pas espérer que j'y reste pas longtemps donc faut y aller que si tu veux vraiment la voir l'expo ![]() |
|
avant noyel ça va quand meme etre chaud moi je dis ![]() |
|
wé mais juste après ça sera pas possible pasque tout le monde sera bourré, pu personne aura de congés dispo, ceci cela... et ça se retrouvera en février, c moche
donc warrior powa, même si tout n'est pas fini, ça sera en décembre ![]() |
|
ah si, moi j'en ai plein des congés ![]() |
|