Forum SETI (3431 topics, 470474 messages) Dernier message par fredhug, le 15/05 à 16:17:28 |
|
| Altharion Modékatoche ![]() inscrit le 21/03/2001 |
oki ![]() |
|
Sufflope![]() inscrit le 21/11/2002 |
Bah je joue pas non plus c'est Bio et Twidi qui s'amusent
Bon on peux troller genre sur la musique pour s'occuper, Ilona vs. Manson ça fait un duel sympa ![]() |
|
on trouvera toujours à troller, mais le plus rigolo c quand même de lancer des petites piques à Bio et twidi pour les chauffer un peu ![]() |
|
| Twidi Modékatoche Brève de comptoir :
Moi avant ma femme je lui aurais décroché la lune... Maintenant, même pas je lui change une ampoule de la salle de bain ![]() inscrit le 21/03/2001 |
surtout que mon samsung il marche pas sous nux (pour la zic, photos, videos...) |
|
boah le SPV de Susu il marche pas sous nux non plus, et y'a même Windows dessus ![]() |
|
erreur il marche sous nux
mais comme j'ai un vrai balladeur jvais quand même pas foutre des trucs dessus, j'ai déjà donné pour la beauté du son que sortent les téléphones ![]() |
|
boh c pas si mal si tu branches des vrais écouteurs desssus !
franchement j'avais ça pendant les nombreuses semaines que la Poste belge m'a fait attendre le Nano et ct pas si mal ![]() |
|
D'un autre côté c'est sur que ça dépend de la qualité de ce qu'on écoute avec...
Je m'échauffe ![]() |
|
Moi avant ma femme je lui aurais décroché la lune... Maintenant, même pas je lui change une ampoule de la salle de bain ![]() inscrit le 21/03/2001 |
susu tu serais surpris par le son du mien
et en fait quand je dis qu'il marche pas sous linux, je me suis trompé... en fait il n'a besoin ni de win ni de lin pour marcher, juste que samsung ne fourni pas de driver pour le gérer sous linux |
|
| fredhug Modékatoche inscrit le 14/08/2001 |
moi je dit que ca va finir avec un windows sur lequel y'aura des rustinnes et un matelas qu'ils auront essayé de faire booter en vain ![]() |
|
| Biocef Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
bon, je suis donc allé à Decathlon ce midi où j'ai eu droit à un magnifique
les trous sur le dessus c'est pas réparable.
Si on arrive à foutre une rustine à l'interieur y'a pas de raison que ça tienne pas moi je dis ![]() |
|
euh et comment on en met une à l'interieur ???? |
|
j'ai bien une métaphore pour t'illustrer la manoeuvre mais... ![]() |
|
| saispas Éliminer civilement, socialement est parfois un crime parfait.
Évincer, exclure est une façon de tuer en gardant les mains propres. inscrit le 28/12/2001 |
![]() |
|
tu fais un trou à coté pour pouvoir passer la rustine ![]() |
|
ben en se faisant chier , devrait y avoir moyen de faire passer la rustiner par le trou de vidange de l'aire, car il est assez gros, mais ca promet bcp de sport ![]() |
|
bio et Twidi, vous allez avoir un mp
ouai, je sais, je lis dans l'avenir ![]() |
|
voila, je le savais que ca allait arriver ![]() |
|
![]() |
|
tiens en parlant de ça si althi/bio/susu avait un peu de jack père de kim à disposition... saison entre 3 et 5... dans une langue que je comprend bien ![]() |
|
j'ai pas ça en stock ![]() |
|
Bio pour le trou ![]()
Twidi non plus désolé ![]() |
|
bin quoi, c'est une solution mais faudrait pleins de rustines :blondes: |
|
mon windows est installé
avec "en gros" la copie de ce que j'avais avant... mais "en gros"... je vous raconterai ca plus tard ![]() |
|
Gimli![]() inscrit le 12/11/2002 |
twidi ta signature![]() ![]() |
|