Forum SETI (3430 topics, 468599 messages) Dernier message par Twidi, le 27/08 à 14:50:43 |
|
| fredhug Modékatoche inscrit le 14/08/2001 |
c'est fou, en france vous avez accès a des tas de trucs qu'on ose même pas rêver en Belgique,... monde de merde ![]() |
|
| Twidi Modékatoche Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 21/03/2001 |
utiliser son téléphone comme modem, ça existe depuis des années, partout dans le monde, hein, c'est le téléphone qui permet ça...
après c'est sur que faut avoir un forfait qui rend ça pas trop onéreux |
|
| Twidi Modékatoche Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 21/03/2001 |
tu peux même le faire via une carte ou cle-usb 3G que tu fiches dans ton ordi, et en général ça marche aussi avec des réseaux pas 3G (moi mon tel fait gprs, edge, 3G et 3G+, donc ça va, y a de quoi faire ) |
|
oui, certe, mais en belgique, la 3G on connais pas trop,...
pas que cela n'existe pas, simplement que les tarifs sont tout simplement inadmissble. le gprs est accessible, mais c'est pas la panacée
les autres, autant ne pas y penser a moins d'être crésus ![]() |
|
gprs est *tres* vieux, edge un peu moins... en tout cas plus vieux que la 3G...
et la belgique est par mal couverte par la 3G... http://business.proximus.be/download/coverage_map/flash_opener_fr_umts.htm quant aux prix ils ne sont pas beaucoup plus élevés qu'ici, ou du moins jusqu'il y a peu avant que chaque opérateur lance les offres pas cher pour 500 mo http://customer.proximus.be/fr/Mobile_Internet/MIE_Computer.html c'est plus clair chez mobistar : http://offer.mobistar.be/fr/offre/options-services/options/p/detail/mobilemailandsurf c'est plus cher mais pas "hors de prix", loin de là |
|
| Altharion Modékatoche ![]() inscrit le 21/03/2001 |
quel nazou ce belge ![]() |
|
sauf que ce qui n'est jamais précisé sur les site, c'est que les prix affiché sont EN PLUS des abonnements et que ceux ci sont loin d'offrir les avantages de ce que vous avez en france
je me vois mal payer 50€ par mois pour avoir un accès internet limité en quantité et en qualité d'accès
si en plus il faut acheter une carte telecom spéciale pfuuuuuuuu c'est vraiment du luxe ![]() |
|
euh, pareil ici, hein, c'est du "en plus", c'est toujours une option, ou alors fourni dans un forfait très cher
je suis prêt à parier que tu peux faire la même chose que moi, avec un téléphone et sa carte sim, en payant seulement 8 euros de plus que moi... (pour cette option) (bon ok t'auras un peu moins de quota que moi, ok) |
|
probablement
de toute façon, 8 euro c'est déja de trop pour moi ![]() |
|
coucou ca race internet dans le train sur le r500 ![]() |
|
| Altharion Modékatoche ![]() inscrit le 21/03/2001 |
crâneuse ![]() |
|
je trouve ça génial d'avoir internet même là où on n'est pas censé l'avoir ![]() |
|
| Altharion Modékatoche
Encore un mois ![]() inscrit le 21/03/2001 |
yep, ça race ![]() |
|
| Twidi Modékatoche Vache qui rit...
Vache à moitié dans ton lit... inscrit le 21/03/2001 |
http://www.clubic.com/actualite-144502-toshiba-r500-128-ssd.html
soit 200 grammes de plus pour passer d'un disque ssd de 64go à 128go ???? |
|
pour info ce forum vient de passer sur une version alpha du code de les-forums.com
plus d'infos sur http://demo.les-forums.com/ |
|
| The_DD Modékatoche inscrit le 02/01/2002 |
ok on va alpha tester tout ca ![]() Message modifié le 24/07 à 16:21:32 par The_DD. |
|
| Sufflope inscrit le 21/11/2002 |
moi j'préfère être un testeur beta ![]() |
|
| Altharion Modékatoche
Aaaah ah ah ah aaah ![]() inscrit le 21/03/2001 |
tiens la version 2.7 alpha elle a l'air bien plus rapide ![]() |
|
| Altharion Modékatoche
ah ouais, là aussi maintenant ![]() |
|
| Altharion Modékatoche
on peut ou on ne peut pas en descendre de ce forum ? ![]() |
|
Mais qu'est-ce que tu racontes ??? (et oui il s'agit bien du travail commencé chez toi !) |
|
| Altharion Modékatoche
ouais j'ai vu ça
pourquoi ça revient sur le filtre "topics auxquels vous avez participé" automatiquement ? ![]() |
|
| tazou inscrit le 12/08/2001 |
je viens d'essayer de créer un forum et on me dit poliment "Votre forum est refusé"
Susu, Twidi, vous n'avez quand même pas osé refuser la création d'un forum par mes soins ? ![]() |
|
| Biocef Modékatoche Gare aux radiations de topitude ! ![]() inscrit le 21/03/2001 |
![]() ![]() |
|
| Sufflope inscrit le 21/11/2002 |
Ah non, mais maintenant que tu le dis, c'est une perspective intéressante. |
|