Forum SETI (3430 topics, 468599 messages) Dernier message par Altharion, le 28/08 à 07:33:05 |
|
| Biocef Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
Vala, paske les news on sait plus où les mettre et faire un topic à chaque fois c pas genial.
Alors ici on mettra les news et les liens dont on pense que ca peut interesser quelqu'un ![]() Message modifié le 08/07 à 08:50:59 par Biocef. |
|
| Puppet_Master inscrit le 31/03/2002 |
Les news a propos de quoi? de seti, de l'espace? |
|
seti, espace, matos.. |
|
| Kirious inscrit le 05/07/2002 |
NEWS Nous avons decouvert que la terre tournée ![]() |
|
![]() |
|
| Kirious inscrit le 05/07/2002 |
![]() ![]() ![]() |
|
Je vous conseille NewsInterceptor, c vraiment un prog pratique !
"Le News Interceptor vous permet d'être informé instantanément lorsque vos sites web favoris émettent des nouvelles d'intérêt. Vous devez être connecté à Internet lorsque vous utilisez notre application (afin de recevoir les nouvelles!) ". http://www.newsinterceptor.com/engine.pl?l=fr |
|
un autre prog interressant (notamment pour ceux qui recoivent des mails en coreen )
Spam Detective ------------------------------ Auteur: EmTec Shareware Site Internet: http://www.emtec.com/spamdetective/ SpamDetective filtre vos emails, vérifie l'arrivé de votre courrier, supprime la pub... Description: Spam Detective Overview SpamDetective is a spam filter, spam blocker and email notifier that assists you with your email. It periodically checks one or multiple email accounts (POP3, IMAP4, MAPI and hotmail) and notifies you when new mail arrives (by playing a sound, showing a notification window). You can preview and even delete mail without actually downloading it into your mailprogram. Additionally SpamDetective features an automatic spam detector, which works based on a unique fuzzy logic approach. Spam can either be automatically marked for deletion in the message list, moved to a special folder on your mail server or automatically deleted (depending on how sure it is about the decision). Unlike some others, this program works right out of the box without hours of entering friend's email addresses. It does not kill a mail, just because it contained one bad word or two question marks in the subject field (you probably won't believe it but we have seen programs that do this). Spam Detective is a real detective and not a mail-killer with an itchy finger. It looks at various indications (words, formatting, sender domain check, list of adressees) before making a well balanced decision. SpamDetective Features Email Check periodically checks email on one or multiple accounts supports POP3, IMAP4, MAPI and hotmail.com can delete mails from the server without download can quick view message texts without downloading the mail to your mail program Spam-Filter unique fuzzy logic approach for spam detection which makes well balanced decisions can identify spam based on word, sender verification, mail design and adressee list (cross examination) not just black/white handling (delete/keep) but multi leveled spam functions, depending on how clearly a message is spam (eg. mark for deletetion, reversible delete, irreversible delete) very easy fine tuning of agressiveness by chaning the the threshold (based on spam points) for the various spam handling functions exception list based on email adresses and keywords (to make sure friends' mail and mail with important keywords is definitely not touched by the spam filter) Email Notification displays notification window for new email without "stealing" input focus displays a list of available mails displays number of messages in system tray icon plays configurable sound for new email can automatically open mail program for new mail can handle mails differently depending on mail contents (different sound, notification window handling, etc.) |
|
| tazou Mon nom est Stitch! inscrit le 12/08/2001 |
ca y'est bio il va nous sortir toute la logithèque d'internet sur le forum ![]() |
|
![]() |
|
|
|
| Altharion Modékatoche "With great power comes great responsibility."
S P I D E R - M A Ninscrit le 21/03/2001 |
![]() |
|
| Twidi Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
ton newsinterceptopr il est bien mais a chaque reboot il me repropose comme new les news dejà lues, et s'il continu, je v pas le garder longtemps
je regrette aussi qu'on ne puisse pas choisir le delai de rafraichissement sinon pour les mails en coreen, avec un bon maileur, une regle suffit pour les ejecter... ![]() |
|
bin pourquoi tu reboot toi ? ![]() |
|
paske pc avec petit processeur et au bout d'une journée avec un max de softs lancés, il fini par avoir du mal, (le disque dur fini par travailler bcp a chaque changement de fenetre, ce que j'assimile à du swap, ce que confirmera peut etre le fait que je n'ai que 224 mo de ram)
pi d'abord que je reboote ou non n'est pas le pbm ![]() |
|
ça te va comme réponse Bio ? ![]() |
|
non
paske si tu rebootais pas il te remontrerais pas les news ![]() |
|
ben donne moi un new pc
et dans tous les cas un soft bien fait n'aurai pas à me remontrer les news |
|
t'es sur que tu veux que Bio touche ton nouveau PC ? ![]() |
|
euh, réflexion faite, tant pis s'il me remontre les news ![]() |
|
pourtant je peux viendre si tu insiste... ![]() |
|
au debut je prenais toutes ces histoires de murphy à la rigolade.
au debut... ![]() |
|
il est encore en dev le news interceptor mais deja comme il est je le trouve bien pratique ![]() |
|
j'aimerai bien qu'il soit en open soruce, je jetterai bien un oeil au moteur qui check les news ![]() |
|
| zOU inscrit le 21/03/2001 |
Bio => tu pourrais me dire merci pour Spam Détective, et de mon coté je remercierais l'excellent CD1 du Joystick de Juillet/Aout ![]() ![]() |
|