Forum SETI (3430 topics, 470079 messages) Dernier message par The_DD, le 10/10 à 00:13:16 |
|
| Biocef Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
M'en vais te le mettre dehors moi ! allez hop du balais ![]() |
|
| Altharion Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
![]() ![]() |
|
| The_DD inscrit le 02/01/2002 |
des menaces ... ![]() ![]() |
|
non, des actes ![]() |
|
| Altharion Modékatoche
Et la marmotte elle met les WU dans le papier alu ? ![]() inscrit le 21/03/2001 |
Bio !!! je sais où est Murphy
le disque dur de mes parents vient de lâcher, malgré tous les massages cardiaques, défibrilations et tout que j'ai tentés, rien à faire
et devinez ce que ct comme disque dur... ça commence par I et ça finit par M avec un B qqpart
et évidemment c trop tard pour aller à Montgallet, et demain et lundi c fermé... bon Bio je te le renvoie en colissimo suivi recommandé, il a rien à faire chez moi le Murphy ![]() |
|
| tazou Initiateur du Je Te Merde et du Dzit
inscrit le 12/08/2001 |
les disques ibm sont murphysés a la sortie de l'usine ![]() |
|
| Puppet_Master inscrit le 31/03/2002 |
![]() |
|
moi, depuis hier 17h plus moyen de e connecter au net ![]() |
|
| The_DD Modékatoche inscrit le 02/01/2002 |
spa de bol ![]() |
|
spacoolnon ![]() |
|
| Altharion Modékatoche
Et la marmotte elle met les WU dans le papier alu ? ![]() inscrit le 21/03/2001 |
ah ct pour ça qu'on te voyait pas ? ![]() |
|
![]() |
|
bin vi ![]() |
|
| Bibinsa Modékatoche inscrit le 08/04/2001 |
Hummmmm pas chez moi Murphy, surtout aps en ce moment ![]() |
|
| Sufflope Do you want the Power ? My Fist is the Divine Breath. Blossom, o fallen seed, and grant upon us the great power of the Mother of Destruction !
![]() inscrit le 21/11/2002 |
Arf moi aussi j'ai croisé murphy... v'la un ptit echantillon :
Sur mon vieux pc (200Mhz), un beau matin, je demarre, pas de detection de disque... j'ai du attendre pendant 3h en arretant pas de redemarrer tout en tentant des danses vaudoux autour... Passons a mon pc actuel : j'avais acheté un DD de 40Go et j'avais fait la faute d'acheter un IB*bip censuré* Un beau jour l'ordi plante, je reboot, impossible de redemarrer windows... je lance fdisk, et que vois-je ? mes deux partitions n'avaient plus leurs lettres C et D... Apres avoir reparé ca, il m'est arrivé mieux... je lance le pc, le disque fait un bruit de casserole, et impossible de demarrer, le boot reste bloqué a l'ecran de detection des peripheriques IDE... En fait, depuis, ce disque ne fonctionne que pendouillant au bout de sa nappe, a coté de l'ordi (donc panneau de l'UC retiré), a l'oblique... inseré dans le compartiment du boitier, bruit de casserole... Alors moi je dis : MAXTOR RULEZ !!! |
|
| tazou Initiateur du Je Te Merde et du Dzit
inscrit le 12/08/2001 |
ca race j'ai trouvé un bio copie conforme a coté de chez moi
Le gars a grillé une alim, un Xp 1900, un Tbird 1400 en 6 mois
et la son disque dur IBM siffle a tout va, il va lacher aussi... et il appelle FT tout les 15 jours pour avoir des nouvelles de l'adsl ![]() ![]() |
|
| Sufflope Do you want the Power ? My Fist is the Divine Breath. Blossom, o fallen seed, and grant upon us the great power of the Mother of Destruction !
LOL le pauvre son psy devrait lui interdire l'informatique |
|
![]() |
|
| Altharion Modékatoche
Taz ![]() |
|
un jumeau ? ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
![]()
? Message modifié le 10/01 à 22:52:39 par Sufflope. |
|
| Bibinsa Modékatoche inscrit le 08/04/2001 |
![]() ![]() ![]() |
|
| Altharion Modékatoche
Suff ![]() ![]() |
|
![]() |
|