Forum SETI (3430 topics, 470079 messages) Dernier message par The_DD, le 10/10 à 00:13:16 |
|
| The_DD Modékatoche inscrit le 02/01/2002 |
bon va falloir attendre pour faire des soirée moules frite ![]() |
|
| Biocef Modékatoche J'adore Shrek... ![]() inscrit le 21/03/2001 |
j'ai mon firefox au boulot qui est tout murphysé, il n'est plus capable de trouver les sites si je ne mets pas l'adresse complète
par exemple normalement il suffit de taper clubic pour que firefox aille sur www.clubic.com mais là non, impossible d'afficher la page
vous n'auriez pas une idée ? (en plus je ne sais même pas comment chercher ça dans google, ça a un nom cette fonctionnalité ?) |
|
| Twidi Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
ah jamais utilisé cette fonctionnalité j'ai toujours fait site puis ctrl-enter pour aller sur http://www.site.com
je sais juste que si je tape juste un mot dans la barre d'adresse ca le recherche sur google |
|
| tazou inscrit le 12/08/2001 |
safari power ![]() |
|
| Biocef Modékatoche J'adore Shrek... ![]() inscrit le 21/03/2001 |
oui, ça cherche sur google et ça ouvre le site le plus pertinent, sauf quand les résultats ne sont pas probant, là ça ouvre google directement avec la recherche du mot
par contre je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne plu, je ne pense pas que le proxy du boulot puisse bloquer ça et je n'ai rien changer à la config de firefox ![]() |
|
| Biocef Modékatoche Ferm'eut' giffe té va avoir usé t'lang avin d'avoir usé tes bras ! ![]() inscrit le 21/03/2001 |
jailbreak du touch en 1.1.3 en cours
(ouais, je suis joueur ) |
|
| Biocef Modékatoche Ferm'eut' giffe té va avoir usé t'lang avin d'avoir usé tes bras ! ![]() inscrit le 21/03/2001 |
panne électrique dans la salle des serveur, rien ne marche sauf internet, merci murphy ![]() ![]() |
|
| Altharion Modékatoche
Troll powa : M inscrit le 21/03/2001 |
![]() ![]() ![]() |
|
| The_DD Modékatoche inscrit le 02/01/2002 |
le monde peut s'ecrouler si ya le net c bon ![]() |
|
![]() |
|
| fredhug Modékatoche inscrit le 14/08/2001 |
|
le fameux red ring of death
je croise les doigts je suis epargné pour le moment |
|
|
| Altharion Modékatoche ![]() inscrit le 21/03/2001 |
houuuu il était en forme le bougre ![]() |
|
| fredhug Modékatoche inscrit le 14/08/2001 |
heu, ca c'est de la performance ![]() |
|
monde de merde
j'ai apparemment perdu mon iPod touch hier au ciné, il était dans la poche de ma veste, il y est plus, je suis passé au ciné et partout où je me suis assis hier, ils n'ont (évidemment) rien retrouvé... fait chier ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
| Twidi Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
ah la loose ![]() |
|
p'tin c'est moche ![]() |
|
très
comment je vais faire dans le RER sans mes Cat's Eye ?
(car il va sans dire que prévoyant d'acheter un iPhone v2 dans 2 mois, je vais pas en racheter un... je vais reprendre le vieux Nano en attendant...) |
|
pareil, j'attends l'iphone v2, mais j'ai pas perdu mon ipod ![]() |
|
| zarck http://distributedcomput ing.info/projects.html
P4 640 - 3200@3600 Mhz Windows Vista 32 bits Ultimate Demo 4x30 Jours. Mac G4 400Mhz@1200Mhz GigaDesigns Mac OS X 10.4.11 inscrit le 04/02/2002 |
Moi, j'attends l'iTouch Wimax...
A moi l'internet illimité sur la première borne internet venue. le bigophone je m'en tape, je téléphone jamais...
Ps : et l'internet en déplacement, je m'en tape aussi, dans le train, je suis naze, je dors. Tant pis je vais attendre l'iTouch qui lis dans les rêves... ![]() |
|
le 02/05/2008 à 20:45:48, tazou a dit : pareil, j'attends l'iphone v2, mais j'ai pas perdu mon ipod ![]() |
|
mais merde à la fin !! j'avais commandé une sensor bar sans fil Nyko (bons tests sur le net) et un câble YUV MadCatz (censé être correct) pour Wii, neufs, par Priceminister, j'ai reçu les bons produits, mais en sans marque, et vraiment les pires trucs
réclamation à Priceminister, ça va mettre des siècles à être réglé, et en attendant je vais aller bd Voltaire acheter ce que je voulais, un samedi AM, alors que ça va être blindé... commence à me gonfler Murphy
faudrait que qqn passe chez moi que je lui refile vite fait ![]() |
|
twidi ? ![]() |
|