Forum SETI (3430 topics, 470079 messages) Dernier message par Biocef, le 25/03 à 23:40:55 |
|
| Twidi Administkatoche ZE webmaster of ZE site SETI@PPC inscrit le 21/03/2001 |
Ca ne m'amuse pas..... tu sais très bien de quoi je parle.... |
|
| Twidi Administkatoche ZE webmaster of ZE site SETI@PPC inscrit le 21/03/2001 |
blacklisté... |
|
| bitocef Jaloux va ! ![]() inscrit le 22/03/2001 |
![]() |
|
bon, t'es remis, mais a l'avenir, évite le flood débile dans le genre... je te dis pas de pas poster, ni mm de poster peu, mais bon, remonter betement tous les topics de cette manière, ca n'amuse personne.... grace à toi je viens de mettre en place un système de blacklistage ![]() |
|
c'est pas une question de jalousie, pas du tout, mais c lourd que tu le fasses sur clubic, ou mm moi que je le fasse n'a pas de rapport, chaque forum sa politique moi, ca, j'en veux pas... |
|
| biocef seti pas possible de voir ca ! inscrit le 21/03/2001 |
marchi ![]() je sais que t pas jaloux, je met ca pour t'embeter ![]() pour le flood, tu sais bien que c pas mon genre ![]() serieux, c tres tres rare que je fasse aussi heuu.. fort ca doit m'arriver une fois par forum ![]() voila, c fait ![]() |
|
hum ok |
|
si si, c vrai. puisque je te le dis ! bon aller, je vais manger moi, @+ |
|
bon app moi je bosse sur le forum j'ameliore la gestion des users (c assez crackable, la), je fais l'interface de modération et apres si g le temps je fais l'edition de messages |
|
| alien Qui vous permet ??? inscrit le 21/03/2001 |
J'ai le droit de flooder moi ? Je suis un Alien, pas n'importe qui !!! ![]() |
|
| sandrine je viens de Mars et je vous salut amis terriens inscrit le 22/03/2001 |
> alien tu veux vraiment te faire expulser par kakon ??? elle aime pas les etranger alors des ectraterrestre n'en parlons pas ......mefie toi d'elle ![]() pssssss : je plaisante la meme si je sais que c'est pas drole 8) |
|
twid, ca veus dire koi ca : [test : pseudo = ] ? |
|
franchement, y'a vraiment personne ici ! faut faire kekechose là ![]() |
|
| Fenrir Loup Solitaire éventuellement Droopymaster de www.droopyland.com inscrit le 22/03/2001 |
yo! 58eme 176. c tout ce que j'avais à dire ![]() |
|
bito bah comme c ecrit, c un testje bossais dessus avant de partir du taf hier soir, je devais finir chez moi mais finalement en rentrant je me suis couché, j'étais crevé.... je v essayer de finir ça ce matin |
|
twid ok je m'en doutais un peu ![]() fenrir mais comment tu veux que je te rattrape si tu rajoute tjrs des wu ? ![]() |
|
rajouter des WU.. euh.. c un peu le principe ![]() |
|
bin oui mais il pourrait les rajouter sur mon compte comme ca je pourrais le rattraper ![]() ![]() ![]() |
|
ou sur le mien comme ça je pourrai rattraper macfly qui s'éloigne de plus en plus... |
|
t deja 12eme toi !! je suis que 82eme moi par contre, j'en ai plus besoin que toi ![]() |
|
mon but est de repasser dans le top 10 ! |
|
moi c deja de mettre 100WU ![]() apres on verra ![]() |
|
100 WU... oui, moi aussi ![]() |
|
c pas plutot 1000WU toi ? 8) |
|
il m'en faudrait une petite centaine pour passer MacFly qui grimpe plus vite que moi... |
|