Forum SETI (3430 topics, 470079 messages) Dernier message par Twidi, le 23/03 à 18:55:06 |
|
| picasso1 inscrit le 22/03/2001 |
bonjour a tous.je viens d envoyer 1unite mais il n'apparait pas sur le team,seulement sur le compte personnel pourquoi?et sur setispy a la page ou j'envoi mon unite il n'y a que mon nom a gauche et me manque le groupe seti a droite pourquoi?et pour info je suis sur le team depuis le 07.03.01 j'ai changer le nom qui etait alexis le frolo de annakinnnnnnn. |
|
| biocef seti pas possible de voir ca ! inscrit le 21/03/2001 |
t 158eme avec 13 unites.. il t'en manque une ? |
|
| Twidi Administkatoche ZE webmaster of ZE site SETI@PPC inscrit le 21/03/2001 |
salut picasso pour les stats sur ce site, c'est prevu bientot la gestion du changement de nom... bientot... ![]() pour ton unité, il y a différentes pages de stats, certains mises à jours à intervalle régulier, sur lesquelles ton unité n'apparaitra qu'à la prochaine mise à jour, et d'autres, dynamiques, qui sont calculées à chaque fois, sur lesquelles ton unité doit etre comptée, comme http://setiathome.ssl.berkeley.edu/cgi-bin/cgi?c md=team\_lookup&name=SETI@PPC |
|
Twidi team site seti ![]() t'as quand meme gardé les tetes mon cochon ![]() |
|
| Twidi Administkatoche ZE webmaster of ZE site SETI@PPC inscrit le 21/03/2001 |
bah pkoi je les aurai enlevé ? |
|
paske t'en a aps besoin ![]() |
|
pkoi ça ? si tu pars par la personne en a besoin ! |
|
| biocef FLOODEUR SUPREME inscrit le 21/03/2001 |
"si tu pars par " hum... ![]() |
|
![]() |
|
kek ca veux dire si tu pars par ? |
|
t'as des pbm avec la langue française ? "si tu pars par là" tu ne comprend pas cette expression ![]() |
|
il manquait le à du la. ca change tout le sens de la phrase un simple accent |
|
pfff |
|
bin si, c vrai ! |
|
oui oui (on va pas te contrarier...) |
|
y'a interet ! ![]() |
|
bon ! ![]() |
|
je prefere ca ! |
|
| anakinwww et que la Force soit avec nous et Seti@PPC inscrit le 22/03/2001 |
Salut Picasso !! bon est-il possible twidi de virer le speudo (Alexis) vue qu'il se nome maintenant Picasso ? il a perdu 4 unitées se matin il ne peux plus utilisé seticommander impossible de savoir pourquoi bizarre !! dimanche je vais chez lui, lui monter un Celeron 700 qui passe les 1100 ça vas lui faire du bien !!! sinon autre question les smileys je ne sais pas comment faire pour les utilisés sur ton forum une petite explication s'impose merci Twidi !!!!!!!!!!!!!!! |
|
je touche pas aux pseudos de la team, zavez qu'a pas changer de nom, na ![]() quant aux smileyx, il s'agit des smileys "classiques" de clubic, c a d ceux qui existent depuis le debut, qui ne sont pas sur la "liste des smileys" |
|
twid et tu compte en rajouter ?anak comment ce fait il que sur 2 PIII500, seticommander va plus vite sur l'un que sur l'autre ?meme config, meme log au demarrage... t'as une idée ? |
|
pour les smileys... ptet.. chai pas... |
|