Forum SETI (3430 topics, 470079 messages) Dernier message par biocef, le 23/03 à 18:51:28 |
|
| sandrine je viens de Mars et je vous salut amis terriens inscrit le 22/03/2001 |
pourquoi cherchez dans les etoiles ce qui se trouve deja parmis vous ??? on est la nous les extra terrestres ![]() yahooooooooo un nouveua forum a flooder |
|
| Twidi Administkatoche ZE webmaster of ZE site SETI@PPC inscrit le 21/03/2001 |
salut dring-ouin ![]() |
|
| sandrine je viens de Mars et je vous salut amis terriens inscrit le 22/03/2001 |
salut twidox c'est quoi cette tete d'extratereste tout triste que tu nous fait ???? |
|
| fenrir Loup Solitaire éventuellement Droopymaster de www.droopyland.com inscrit le 22/03/2001 |
c pasqu'il est perdu ET telephone maison ET maison, maison, MAISON!!! |
|
| anakinwww et que la Force soit avec nous et Seti@PPC inscrit le 22/03/2001 |
Salut ouinouin !!! ((pouce1)) |
|
| Twidi Administkatoche ZE webmaster of ZE site SETI@PPC inscrit le 21/03/2001 |
calme fenrir, calme... tu as pris tes cachets ? ![]() drouing ca remplace les blahs ![]() |
|
| anakinwww et que la Force soit avec nous et Seti@PPC inscrit le 22/03/2001 |
mince mon Smiley sniff !! |
|
je crois que pour faire plaisir à tout le monde je v rajouter ce soir les smileys de clubic.... 8) |
|
| fenrir Loup Solitaire éventuellement Droopymaster de www.droopyland.com inscrit le 22/03/2001 |
j'ai rien pris et je vous aurais tous!!! l'Invasion a commencé!!! |
|
je suis effrayé..... ![]() |
|
j'espère bien.. l'Ere de la Terreur a sonné!!! Inutile de fuir, il n'existe aucun endroit où nous ne pourrons vous trouvez!! Tremblez Terriens!! |
|
AU SECOURS !!!! ![]() |
|
voilà une réaction plaisante.. je sens qu'on va s'amuser!!! Un immense Safari à l'échelle mondiale..!! l'humanité arrive à sa fin! |
|
salut salut tout le monde ![]() > twidix non je crois que il faut qu'on apprenne a parler sur les forums sans les smiely donc je crois que pour une fois tu peux te reposer . bon c'est que mon avis mais reste celui des autres et je vous dit bonne appettit je vais miam miam gloups et je reviens apres. |
|
PAN et un alien en moins ![]() |
|
| biocef seti pas possible de voir ca ! inscrit le 21/03/2001 |
twidi, c bon on sait que tu maitrise le html ![]() |
|
Vos armes dérisoires ne peuvent m'atteindre... il est inutile de résister!! |
|
j'aime bien ton avis sandrine |
|
mais les smileys servent aussi à exprimer l'intonation que l'on mettrait en se parlant de vive voix |
|
| biocef seti pas possible de voir ca ! inscrit le 21/03/2001 |
et pis c plus "parlant" avec des smileys |
|
oui je crois que c'est plus parlant et comme dit twidix...... ca remplace le ton qu'on met dans la voix quand on parle....... TWIDIX T'A DU BOULEAU !!!!! MET NOUS DES SMIELYS lol |
|
zavez déjà des smileys pour les expressions les plus courantes : 8) ... |
|
pfffffff je crois que je suis pas encore bien reveillée......j'avais meem pas remarquer qu'y avait deja ces smiley 8) |
|
hum.. ouais ya des smileys.. |
|
y a tous les smileys de l'ancien forum de clubic, j'avais tout repris ![]() soit tous ceux dispo sur le formulaire de saisie de message de ce forum o[8) o(8] o{8) o(8) lol /!\ O8 o(¤) ![]() plus les SANDRINE ALEXANDER DROOPY UNTEL LHEBERGEUR TWIDI.COM \_W\_ |
|