Forum SETI (3430 topics, 470079 messages) Dernier message par fredhug, le 03/06 à 07:11:49 |
|
| Twidi Administkatoche ZE webmaster of ZE site SETI@PPC inscrit le 21/03/2001 |
Voilà... J'ai un portable, celeron 400, 128mo de ram, sous win2000 Durée moyenne d'une WU : 14h30. Il y a deux semaines, je formates tout (NTFS, comme avant), je reinsalle 2000, mes softs, ainsi que SETI, mm version car j'ai copié le rep que j'avais sauvegardé. Bon le hic c que maintenant la durée moyenne est plus proche des 17h30 !!! je pige pas pkoi j'ai perdu 3h !!! Est-ce que le fait que dans l'install d'avant j'avais viré le chargement automatique d'office puisse jouer ? Ca me parait qd mm bizarre, paske mis à part seti, le fonctionnement du pc est plus rapide depuis la reinstall, le disque est sain, etc, etc.. je pige pas ![]() |
|
| Biocef seti pas possible de voir ca ! inscrit le 21/03/2001 |
ca fait beaucoup 3H juste pour un chargement auto d'office... |
|
| Twidi Administkatoche ZE webmaster of ZE site SETI@PPC inscrit le 21/03/2001 |
anak, t'as une idée ? |
|
| anakinwww et que la Force soit avec nous et Seti@PPC inscrit le 22/03/2001 |
Office utilise énormément de ressource ! et fait actionner pas mal le DD se qui peux nuire énormément Séti !! Je te conseille de tester sans,voir si tu retrouves ton temps de calcul initial ,et dans se cas tu auras tous de suite ta réponse !! en fonction de l'estimation du temp qu'il te donne de fin de calcul. |
|
ca c pas con ![]() merci, je teste ![]() |
|
as-tu déjà vu un con ici !!! |
|
oui mais je tairai le nom ![]() |
|
| Altharion Faut pas chercher à comprendre, l'essentiel c'est que ça marche. inscrit le 21/03/2001 |
je me sens pô concerné moi... |
|
pourquoi vous me regardez tous ? ![]() |
|
ha ha ha ha !!! mais biocef personne te regarde ![]() Twidi tu nous tiens au jus ça peux servir à d'autres !!!! ![]() |
|
thx anak ![]() |
|
pas de pbm ana ![]() |
|
bon.... j'ai gagné un peu, je suis entre 16h et 17h, mais c encore loin des 14h30 d'avant !!! la je pige pas ![]() |
|
as-tu changer ou rajouté quelque chose d'autres prog par ex ?
ta version saine était-elle optimiser ? n'as-tu pas optimiser aprés et que la nouvelle ne le soit pas? as-tu enlever des services que tu n'as pas utilité ? Je continue à chercher !!! as-tu un antivirus en tache de fond ? |
|
ca fait quand meme une sacré difference !
tu as pas changé la priorité de seti ? |
|
mais non c la meme install, avec les mm softs...
qd à norton antivirus, il tourne que pour outlook, sinon non, rien de plus.. je pige pas
j'avais du installé des trucs pour win, mais je me rappelle pu quoi en effet, y avait dans c:\winnt des rep cachés avec les backup... |
|
Tu n'aurais pas installer avant se probléme X-setup pour w2k ?
peut-étre que tu as oublier de le réinstaller !!! |
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wow t'es magicien !!!!! si j'ai x-setup d'installé, et je l'avais avant en effet c ptet une config que j'ai pas mis pareil..... mais laquelle.... |
|
Sufflope![]() inscrit le 21/11/2002 |
le 27/04/2001 à 00:23:18, Twidi a dit : mais non c la meme install, avec les mm softs... 'tin on en trouve des perles des fois
(désolé je farfouille et des fois je remonte à la surface avec un vieux topic ) |
|
| Altharion Modékatoche
tu veux un bisou ? ![]() inscrit le 21/03/2001 |
allez un défi : trouve un post où Bibi et Taz s'entendaient bien
(ayé il va nous laisser tranquille ) |
|
| Biocef Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
![]() |
|
| Bibinsa Modékatoche inscrit le 08/04/2001 |
![]() ![]() |
|