Forum SETI (3446 topics, 481357 messages) Dernier message par fredhug, le 30/08 à 15:03:07 |
Biocef
Viendez les ET ! Même pas peur !! inscrit le 21/03/2001 |
-LA CROTTE FANTOME
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette. -LA CROTTE PROPRE C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier. -LA CROTTE ETERNELLE Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies...Mais il en reste toujours sur le papier.Tu decides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le calecon pour eviter les trace de freinage. -LA CROTTE II, le retour Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'apercois qu'il faut que tu chies encore un peu. -LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque. -LE BILLOT C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi. -LA CROTTE "J'AIMERAIS QUE CA SORTES" Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche mais tout ce que tu as c'est des crampes et des pets. -LE BOUT DE LA CROTTE C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de cote -LA SPLASHEUSE C'est celle qui sort avec tellement de vitesse que tu t'eclabousses le cul. -LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE C'est le liquide jaune brun qui eclabousse toute la cuvette et qui te brule le cul. -LA CROTTE DE LAPIN Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent. -LA CROTTE SURPRISE Tu penses que tu vas peter mais tu realises que tu vas chier et c'est deja trop tard. -LA CROTTE TIME OUT C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans une toilette publique et que tu dois t'arreter car tu ne veux pas que la personne d'a cote t'entende. -LA BRUYANTE C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole. -LA MEXICAINE Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez. -LA CROTTE "SAUT A L'ELASTIQUE" Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu esperes qu'en te secouant le derriere elle va se decrocher. merci kim ![]() Message modifié le 04/01 à 18:00:47 par Biocef. |
|
Biocef
je sais pas si je vous l'ai racontée celle là :
Ce week-end, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un de nous nous sort : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière!" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de cannettes. Dans l'intérêt de la science bien sûr. Le résultat de cette expérience in vivo est stupéfiant. Au bout de 20 tournées : - on avait tous pris du poids - on parlait beaucoup pour ne rien dire - on éprouvait des difficultés à conduire correctement - il nous était impossible de tenir un raisonnement simple - on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident - et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière!!!" |
|
Biocef
les incontournables :
Client</I> : Mon disque dur est fêlé ! Hot-Line</I> : Et il y a quoi à l'écran ? Client</I> : Ben que mon disque est fêlé ! Hot-Line</I> : Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran. Client</I> : "Hard drive failure"... Hot-Line</I> : Décrivez-moi votre écran Client</I> : Echap, F1, F2, F3.... Hot-Line</I> : Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé.... Client</I> : Heu... Vous me prenez pour un con là ou je rêve ?!?... C'est un Client qui désire utiliser Internet au bout de 30 min, il s'énerve et demande un moyen pour se former. Hot-Line</I> : Monsieur, je vous conseille "Internet pour les nuls"... Client</I> : Comment ça je suis nul ??? Hot-Line</I> : Je ne vous ai pas dit que vous étiez nul, je vous conseille d'acheter le livre intitulé "Internet pour les nuls" . Client</I> : C'est un scandale !!! Passez-moi votre responsable ! Je me plaindrai !!! Client</I> : Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet. [ Apres vérification de ses coordonnées ] Hot-Line</I> : Oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe : "T", "R" , "O" , "U" (oblige d'épeler, mort de rire..) "D" ,"U" , "C" , "U" , "L" ... Client</I> : Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il rentrera !!! Hot-Line</I> : ... Monsieur, faites CONTROL ALT SUPPR. Client</I> : Ah oui, je connais ça. (on entend en fond : click click click....) Hot-Line</I> : Que se passe-t-il à l'écran Monsieur ? Client</I> : Ben rien Hot-Line</I> : Recommencez CONTROL ALT SUPPR (click click click click...) Et maintenant ? Client</I> : Toujours rien... Hot-Line</I> : Comment faites-vous la manipulation ? Client</I> : Ben j'appuie sur les touches C,O,N,T,R,O,L et après sur A,L,T, puis sur S,U,P,P et enfin R. Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ? Client</I> : Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas... Hot-Line</I> : Heu .. je suis désolé Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils électroménager... Client</I> : Non, non !!! C'est Nescafé pour Internet .. Hot-Line</I> : ( ???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard ??? Client</I> : Oui c'est bien ça ! Nescape... Nescafé... c'est la même chose... Pour se réveiller le matin, rien de mieux qu'une bonne tasse de Netscape !!! Client</I> : Ca me met "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect". Hot-Line</I> : Bien, fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait. Client</I> : Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors... Hot-Line : Bonjour. Client : J'ai un problème avec Windows... Hot-Line : Qu'avez-vous sur l'écran ? Client : Euh... un pot de fleur. Hot-Line : Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit ?"... Client : Ah d'accord...euh...Sony... Client : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe" , c'est bien ça ? Hot-Line : Exact. Client : Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ? Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre CD-ROM d'anglais. Hot-Line : Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hot-Line : Alors faites "Démarrer". Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe rien... Hot-Line : Euh, sous quel système d'exploitation êtes-vous ? Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi ???... Client : Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous... Hot-Line : D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3.11, 95, 98 ou Linux. Client : Non monsieur, je suis sur Paris, 75 !... Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout... Hot-Line : D'accord, on va voir ça ensemble. Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone... Je mets quoi ? Hot-Line (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi... Client : D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville... Hot-Line : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'où vous appelez. Client : Donc, je mets ma ville... Hot-Line : Oui... Client : Voila... Et maintenant on me demande un code postal... Hot-Line : .. Client : Allô ? je mets quoi ? Hot-Line (agace) : Votre code postal ! Client (sincèrement désolé) : Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez... Client : Je ne trouve plus l'endroit où j'ai installé votre produit. Hot-Line : Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait. Client : C'est où, ça ? Hot-Line : A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ? Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ? Hot-Line : Vous n'avez pas de poste de travail ? Client : Non monsieur ! Je suis retraité, moi... |
|
Biocef
j'ai mangé un clown ce soir
> Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? > C'est le retour du jet d'ail. > > Pourquoi Mickey Mouse ? > Parce que Mario Bros. > > Quel est le pluriel d'un coca ? > Des haltères (car un coca désaltère). > > Qu'est-ce qui est jaune et plein de poils ? > Une tartine beurrée tombée sur la moquette. > > Il y a deux sortes d'OVNI : > L'OVNI tender et l'OVNI true. > > C'est quand le Retour du Jedi ? > Entre le mercredaille et le vendredaille. > > Pourquoi les boites aux lettres à Prague sont à 2 mètres de haut sur les poteaux ? > Parce que les Tchèques postent haut. > > Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau? > Un choux marin. > > Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe a l'eau. Que se passe-t-il ? > BABA coule et BABI bêle. > > Ponie et Ponnette sont dans la foret, Ponette se perd, qui la ramene ? > Biactol car Biactol rend la Ponette > > > C'est Logarithme et Exponentiel qui sont dans un bar. Ils commandent > une biere chacun. Lequel paie ? > Exponentiel parce que Logarithme neperien. > > Qu'est ce qu'une femme de 60 ans a de plus entre les seins qu'une > femme de 20 ans? > - Le nombril. > > A quoi sait-on qu'on est atteint de la maladie de la vache folle ? > - C'est quand on commence a tuer les mouches avec sa queue ! > > Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les > enfants d'abord > - Parce qu'apres les requins n'ont plus faim. > > Qu'est ce qui fait IZB IZB IZB ? > - Une abeille qui vole a reculons |
|
| philou inscrit le 03/11/2001 |
la deuxieme merite vraiment d'etre dans ce topic ![]() ![]() ![]() |
|
Biocef
et celle là ?
> Pour toutes celles et ceux qui cherchent, ont cherché ou raté l'âme > soeur dans les petites annonces de rencontre, voici un petit mémento > qui vous apprendra à vous méfier de ce qu'elles cachent. > > LES FEMMES : > > La quarantaine : 48 ans. > Aime l'aventure : a eu plus de partenaires que vous n'en aurez jamais. > Sportive : pas de poitrine > Physique moyen : laide > Belle : menteuse pathologique > Féminine : obèse et occasionnellement lesbienne > Esprit libre : droguée > Amitié d'abord : essaie de se débarrasser d'une réputation de pute > Aime s'amuser : ennuyeuse > Bonne écoute : à moitie trisomique > Vieille école : lumière éteinte, à la missionnaire > Esprit ouvert : désespérée > Professionnelle : pépipatéticienne > Romantique : moins laide à la lumière d'une bougie > Voluptueuse : très grosse > Veuve : quatre enfants à nourrir > Aime la nature : deux chiens, deux chats, un hamster > > > ET LES HOMMES : > > La quarantaine : 52, recherche JF 25 > Aime l'aventure : sodomie, partouze, sado maso > Sportif : canapé, bière, "L'équipe TV" ou "Eurosport" > Physique moyen : poils dans le nez, les oreilles et dans le dos > De l'éducation : vous traitera toujours comme une conne > Beau : s'admire longuement dans la glace > Esprit libre : aimerait coucher avec votre grande soeur > Amitié d'abord : sous réserve que vous soyez nus et dans un lit > Aime s'amuser : canapé, bière, "Comédie" ou "TF1" > Honnête : menteur pathologique > Mur : jusqu'à ce que vous en sachiez plus > Esprit ouvert : aimerait coucher avec votre petite soeur > Poète : a déjà écrit sur la porte d'un WC Public > Romantique : offrira des fleurs si vous le sucez et avalez tout > Veuf : cherche JF pour cuisine, repassage et ménage > Aime la nature : aimerait faire l'amour dehors ou dans la voiture |
|
Biocef
aller, une derniere !
Subject: Quelques vérités.... (blague) > > >Il etait une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se >rencontrerent. >Apres s'etre fait la cour, ils se marierent, leur union etait bien sur >parfaite. > > > >Une nuit de reveillon de Noel, ce couple parfait conduisait sa voiture >parfaite >le long d'une route deserte, lorsqu'ils remarquerent quelqu'un en detresse >sur le bord de la route. > > > >Etant parfaits,ils s'arreterent pour donner leur aide. > > > >La personne en detresse etait le Pere Noel, avec sa hotte remplie de >cadeaux. > > > >Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient deçus une veille de Noel, >le couple parfait pris le Pere Noel et ses jouets e bord de la voiture parfaite et >l'accompagnerent pour la distribution des cadeaux. > > > >Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Pere >Noel eurent un accident. > > > >Seulement l'un d'entre eux survecu a cet accident. > > > >Lequel?????? > > > > Voir la solution ci-dessous.)
> > > > > > > > > > > > > >Continuez de descendre. > > > > > > > > > > > > > >Continuez de descendre. > > > > > > > > > > > > > > > >La femme parfaite a survecu. > > > >En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. > > > >Tout le monde sait bien que le pere Noel et l'homme parfait n'existent pas. > > > >Les femmes s'arretent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. > > > >Les hommes peuvent continuer. > > > > > > > > > > > > > > > >Continuez de descendre. > > > > > > > > > > > > > > > > >Continuez de descendre. > > > > > > > > > > > > > > > > > >Donc, si le pere Noel n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme >parfait,la femme devait forcement conduire, cela explique l'accident. > > > >D'autre part, si vous etes une femme et que vous etes en train de lire >ceci,nous sommes en train d'illustrer une autre verite :les femmes n'ecoutent >jamais ce qu'on leur dit. |
|
| philou inscrit le 03/11/2001 |
hum , je pwefewe la deuxième |
|
Biocef
un dernier excelent :
Architectures de chiottes |
|
| Altharion Modékatoche Émissaire de la
C O N F U C I A D E G A L A C T I Q U E ![]() inscrit le 21/03/2001 |
Excellent ![]() ![]() |
|
gnub
http://aulin.free.fr Et la prochaine fois, Gnub vous expliquera comment calculer une wu avec une machine a coudre... inscrit le 03/04/2001 |
waa terrible ce topic ![]() |
|
| tazou Setiseur affranchi
JRAD@Clubic.com inscrit le 12/08/2001 |
mais comment il se déchaine bio!!!
pas mal du tout en tout cas!!!! Les trucs de hotline ce sont des vrais ou des faux?? |
|
Biocef
ca doit etre des vrais... |
|
cas desespérés |
|
Biocef
c clair ! ![]() |
|
sinon les autres histoires sont marrantes |
|
Biocef
bin je veux !! ![]() |
|
Biocef
Tout garçon digne de ce nom, lorsque la puberté l' étreint au plus
profond de ses reins, se prend d'un intérêt soudain pour les personnes du sexe opposé, alors qu'il les avait jusqu'ici dédaigné au profit de trucs vachement plus importants comme se faire exploser la tête avec la boite du petit chimiste, faire du vélo dans la boue en faisant REUH, REUH, ou taper avec 10 autres mongoloïdes dans un ballon. Las, la chose n'est pas si simple : la fille, animal perfide s'il en est, n'attend que ce moment pour se venger des nombreuses frustrations du genre "casse-toi, t'es trop conne pour rester dans les buts" et autre "on te dira pas où est notre cabane, t'es trop conne". Et elle attend ce moment, ou penaud, vous allez tenter de l'inviter à danser un slow afin de la fourrer...., euh, de la séduire pour lui en mettre un coup ... euh pour la rendre heureuse. Et là, elle a une arme imparable : LE RATEAU. Aussi, je soumets ce petit jeu à vos souvenirs. Faites le compte de vos points, les meilleurs gagneront un voyage sur Alpha du Centaure : 1) le rato simple : cas classique. On vient inviter une fille à danser, et elle vous répond " non je garde le sac de ma copine " ou " non je n'ai pas envie de danser ". -- 1 point.
2) Double rato : deux ratos simples pris en même temps. Exemple classique : " non ! et ma copine non plus ! ". Existe aussi en version triple, quadruple, n-uple rato... -- 2 points par n
3) Double double rato (différent de quadruple rato): double rato pris deux fois avec les deux mêmes. Pas évident à réaliser, demande une grande maîtrise (ou 2 gr dans le sang), car généralement on est déjà repéré et donc évité... -- 3 points
4) Golgoth rato (golgolth : robots énormes qui luttaient contre goldorak, rien a voir avec les Anterak qui eux etaient pilotes) : rato reçu de la part d'une plus de 80Kg (en plus, pas la peine d'insister car si elle te met un pain, tu es mort !!!). -- 3 points toujours, car facilement réalisable lors de certain voyage en Picardie ou en Allemagne.
5) Rato à retardement: On croit que ça marche et puis hop ça t'explose à la gueule. Exemple classique: " ah je dois y aller, mon copain vient d'arriver...." (Et la tu pleures !...) -- 5 points
6) Grand chelem rato: rato avec toutes les filles d'une soirée d'un seul coup. Exemple classique: verre jeté à la figure devant tout le monde. Seules issues possibles: la fuite ou le hara-kiri publique. -- 10 points
7) Rato ex nihilo (en VF rato surgi du néant) : Le rato apparaît soudainement alors que rien ne le laissait prévoir. Exemple typique : " bouge pas je vais aux toilettes." 10 minutes de solitude plus tard , un énorme rato surgi du néant vous explose au visage. ... Plus dur à réaliser, mais pas impossible pour les meilleurs d'entre nous . -- 7 points
8) Mathusalem rato: (dérivé du nom du célèbre patriarche de la bible qui dépassait les 900 ans je crois) : Réponse du genre : " désolée, je veux pas être arrêtée pour détournement de mineur " ou bien " c'est ton frère ? " " non, mon mari ". -- 6 points
9) Pepsi rato : quand la fille vous dit après vous avoir rapidement dévisagé " Ca va pas, t'as vu comment t'es fait ! " ou " Moi, sortir avec le clone de Carlos, tu rigoles !?!..." (Si auparavant vous aviez passé des heures à soulever de la fonte pour tenter d'éliminer vos petits bourrelets disgracieux, laissez tomber...) -- 6 points aussi
10) Godzilla rato: quand la fille la plus moche de la soirée vous jette un " Je suis pas désespérée à ce point !...." Ca fait mal, très mal, très très mal... -- 10 points, parce que ça fait vraiment mal
11) Ultime rato: Quand le gars essaie d'engager la conversation : " C'est marrant y a pas de mec dans ce bar " " Normal, t'es dans un bar de lesbiennes " (authentique). Le looser intégral !!! -- 20 points
Bien sur les combinaisons sont possibles: un double gozilla golgoth rato est une performance très dure à réaliser... |
|
celui la il est trop fort!!!!! |
|
Biocef
t un connaisseur toi ![]() ![]()
Six semaines : Je t'aime Six mois : Mais oui, je t'aime Six ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré ! Six Semaines : Bonsoir, mon amour Six mois : Coucou, bonne journée ? Six ans : Salut, il y a du courrier ? Six semaines : Ne te dérange pas, j'y vais Six mois : Tu veux que j'y aille ? Six ans : Alors ça vient ? Six semaines : Chérie, Ingrid au téléphone Six mois : C'est pour toi Six ans : TéléphoooOOOOoone ! Six semaines : Tu n'as pas eu une enfance très drôle Six mois : C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents Six ans : Tu as de qui tenir ! Six semaines : Je t'emmène au Népal Six mois : Tu veux vraiment aller au Népal ? Six ans : On n'est pas bien ici ? Six semaines : J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir Six mois : Un vase, c'est toujours utile Six ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux ! Six semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ? Six mois : Si on allait voir "Evita" ? Six ans : J'ai vu "Evita", tu devrais y aller ! Six semaines : Ce n'est pas grave, ça ne tache pas Six mois : Fais attention, voyons ! Six ans : Putain ç'que t'es maladroite ! Six semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord Six mois : Là, tu as tort Six ans : Mais t'es conne ou quoi ?? Six semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Six ans : Pfffff, encore des pâtes ? Six semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ? Six mois : Je prendrais bien un Martini Six ans : T'as encore oublié les glaçons ! Six semaines : ça te va bien cette robe Six mois : Encore une nouvelle robe ? Six ans : Combien la robe ? Six semaines : On va chez tes parents. Six mois : Pas cette semaine, j'ai du boulot . Six ans : Alors ils vont bien ? Six semaines : Oups ! tu as fait formater mon disque dur ma chérie!! Six mois : s'il te plaît, tu pourrais faire gaffe quand même ! Six ans : Merde ! Tu ne touches plus jamais à mon ordinateur ! Six semaines : J'ai tondu la pelouse! c'est chouette non ? Six mois : J'ai plus d'essence! Six ans : Ce week end c'est ton tour ! Six semaines : T'as raison vaut mieux ajouter du sel ! Six mois : C'est un peu fade non ? Six ans : T'es aussi nulle que ta mère en cuisine! Six semaines : Mmmm! ce parfum ,ça me rend dingue ! Six mois : Tu ne trouves pas que ça sent un peu fort. Six ans : Qu'est ce que ça daube ton truc! Six semaines : J'ai réservé dans un restau sympa . Six mois : Je t'assure ! je n'ai pas très faim ce soir. Six ans : Mais non je ne rentre pas tard ! Six semaines : Je t'ai loué ta cassette ! Six mois : T'es sur que tu veux regarder ça ? Six ans : Alors là, y a du foot, j'en ai rien à foutre ! Six semaines : Ah non ce soir on sort en amoureux ! Six mois : ça ne te dérange pas si Robert reste dîner. Six ans : On est dix ? Et alors !?! Ce sont mes potes merde ! Six semaines : Je raffole de littérature chinoise, de philosophie et de poésie contemporaine. Six mois : T'as pas vu le "Canard Enchaîné" ? Six ans : T'a encore oublié de me prendre Télé poche et l'Equipe, bordel |
|
l'est pas mal du tout aussi!!! |
|
Biocef
Je l'aime bien celui là :
Le 1er janvier dernier, la société BANKSYS souhaitait mettre en fonction >des terminaux BANCONTACT de type Drive-Thru. >Ces systèmes allaient permettre de retirer de l'argent rapidement et >bien entendu sans descendre de la voiture. >Cependant après une période de test, il est apparu que l'utilisation du >terminal par une certaine catégorie de personnes allait engendrer des >embouteillages monstres aux abords des bornes BANCONTACT. > >La gendarmerie a décidé d'interdire l'installation de ce type de terminal. >Elle a en effet constaté 2 procédures d'utilisation, la première ne posait >pas de problème mais c'est la deuxième qui a engendré son veto. > > > > >PROCEDURE MASCULINE > >1. Approcher le véhicule du BANCONTACT >2. Baisser la vitre >3. Introduire la carte bancaire dans le lecteur et encoder le code PIN. >4. Sélectionner la transaction souhaitée >5. Retirer la carte >6. Prendre les billets et le ticket >7. Fermer la vitre >8. Repartir > > >PROCEDURE FEMININE > >1 Approcher le véhicule du BANCONTACT >2 Faire une ou deux man?uvres pour aligner la vitre de la voiture devant le >terminal >3 Redémarrer le moteur qui a calé pendant la man?uvre >4 Baisser la vitre >5 Trouver le sac à main et vider le contenu sur le siège passager pour >trouver la carte bancaire >6 Localiser le porte-cartes et contrôler le maquillage dans le rétroviseur >7 Une ou deux tentatives pour introduire la carte dans le lecteur >8 Ouvrir la portière pour faciliter l'accès au BANCONTACT en raison de la > distance excessive entre le véhicule et le terminal >9 Introduire la carte bancaire >10 Réintroduire la carte bancaire dans le sens exact >11 Retourner le contenu de la boite à gant sur le siège passager pour > trouver le code PIN écrit sur la couverture de l'agenda >12 Introduire le code PIN >13 Appuyer sur CANCEL et réintroduire le code correct >14 Sélectionner la transaction souhaitée >15 Recontrôler le maquillage dans le rétroviseur extérieur >16 Prendre les billets et le ticket >17 Trier le contenu du siège passager pour trouver le portefeuille et y > placer les billets >18 Mettre le ticket dans la boite à gants >19 Contrôler de nouveau le maquillage dans le rétroviseur >20 Démarrer et parcourir 2 mètres >21 Faire marche arrière jusqu'au BANCONTACT >22 Reprendre la carte bancaire >23 Retrier le contenu du siège passager pour retrouver le porte-cartes >24 Mettre la carte bancaire dans la pochette prévue à cet effet >25 Recontrôler le maquillage >26 Redémarrer le moteur qui a calé pendant l'opération de recherche du >porte-cartes >27 Rouler 5 a 6 kilomètres >28 Retirer le frein à main. > > > >VIVE LES FEMMES ! ! ! ! |
|
j'adore!!! |
|
Biocef
Le jeune Mohammed va trouver son patron et lui dit :
- Je ne peux plus travailler chez vous . Tous vos employés sont racistes. - Quoi ? Qu'est ce que vous racontez là ? Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien le croire mais pas tous ! - Si ! Je vous dis qu'ils sont tous racistes. D'ailleurs j'ai fait un test. Je leur ai tous posé la même question et tous m'ont donné la même réponse. Ils sont tous racistes et xénophobes je vous dis. - Mais quelle est cette question ? - Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les arabes et tous les coiffeurs . - Les coiffeurs ?!! Pourquoi les coiffeurs ? - Ah vous voyez ! Vous aussi ! |
|
Biocef
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping . Après un bon repas et
une bouteille de vin ils gagnent leur sac de couchage pour la nuit et s'endorment. Quelques heures plus tard Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon : - Watson regardez au dessus de votre tête et dites-moi ce que vous voyez ! - Je vois des millions et des millions d'étoiles ... - Qu'est-ce que cela signifie ? - Astronomiquement , répond Watson cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes . Astrologiquement , j'observe que Saturne est en Lion . Horairement j'en déduis qu'il est environ 3h 15. Théologiquement , je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Meteorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain . Et vous Holmes ? Sherlock Holmes resta silencieux une minute puis déclara : - Watson vous etes une burne... Des abrutis nous ont fauche la tente ! |
|